Copyright 2026 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rando du Mercredi 06 Aout ap-midi

Rando du Mercredi 06 Aout ap-midi 04 Aoû 2025 21:24 #11792

• JLucL
  • Portrait de JLucL
Bonjour aux VTTistes vacanciers, retraités, adeptes du RTT, ou travailleurs du matin,

Mercredi ap-midi je vais tester une trace vers le Mont Granier à cheval sur l'Isère et la Savoie. Au programme 30km et 1360m de D+
Si certains peuvent et veulent m'accompagner ils sont plus que bienvenus. Départ du parking du Plateau de la Puce à Chapareillan à 13h30.

Chapareillan.png

JLucL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du Mercredi 06 Aout ap-midi 05 Aoû 2025 06:31 #11796

Salut Jean-Luc, j’ai grave envie de découvrir ce parcours. Je serai au rdv.

Rando du Mercredi 06 Aout ap-midi 05 Aoû 2025 19:30 #11799

Message de Jean-Luc L. :
Bon, et bien on est 3 pour la rando demain ap-midi ? RDV 13h30 comme prévu à Chapareillan
Dernière édition: 05 Aoû 2025 19:30 par orussier.

Rando du Mercredi 06 Aout ap-midi 06 Aoû 2025 20:43 #11802

• JLucL
  • Portrait de JLucL
Nous étions trois avec un temps et une température idéale pour cette rando de milieu de semaine.
Nous sommes partis d’un peu au-dessus de Chapareillan, on commence direct avec des singles très joueurs qui s’entrecoupent dans tous les sens, c’est un peu VTTland. Puis, une longue et fastidieuse montée pour atteindre le col du Granier. Là on bifurque à droite, on continue à monter et on se coltine un pénible poussage sur environ 200 m. Arrivée à la pointe de la Gorgeat on a une super vue et là, commence la longue descente. D’abord sur un chemin assez technique à cause des cailloux (trop technique à dit Richard), puis on enquille sur un long single chapé VTT. Que du bonheur, une vraie régalade. Quelques chemins et singles plus tard, on arrive à Saint Badolphe, puis Entremont, et on revient un autre point de départ.
Au final, 31 km, 4h 45 de rando, et 1550m de D+.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
f t g m