Bonjour,
nous étions 6 ce matin pour notre rando hebdo !
Enfin du ciel bleu ce matin pour notre rando hebdomadaire ! Par contre avec une température de 11°C le matin, on se serait cru au mois de novembre ! C'est parti pour un tour côté Belledonne avec une montée à Laval puis la liaison qui rejoint Les Adrets. Un vététiste perd sa pédale dans la montée. On répare un première fois mais ça ne tient pas longtemps. On réitère et là miraculeusement, on arrive à trouver le pas de vis et on remet la pédale correctement. Ouf, le problème technique est résolu.
Le terrain est très humide et même très gras à un endroit. On progresse parfois dans une obscurité assez importante lors de passages en forêt. Au Adrets on monte encore un peu et on rejoint le col d'Hurtières. On va commencer à faire de la descente. Elle n'est pas très roulante, caillouteuse et bien ravinée. On descend sans trop de plaisir. On repasse aux Adrets pour enquiller les singles de descente jusque dans la vallée. C'est joueur, ludique, ça file. Top top top !
On rentre ensuite par les berges de l'Isère. A l'arrivée nous tombons par hasard sur le retour des cyclos. Excellent ! On est synchro !
Au compteur 38km et D+=939m
A bientôt.
Olivier