Bonjour,
Après une fin de semaine très humide, notre rando prévue ce jour, c'est passée dans une atmosphère bien bien humide mais sans pluie !
C'est parti donc pour une quarantaine de km sur les contre forts de Belledonne. Forcément c'est humide, glissant, fuyant, ... mais c'est un contexte particulier l'automne avec de belles couleurs en forêts, une ambiance feutrée...
Nous étions 12 ce matin pour arpenter des chemins connus mais que l'on aime bien.
David a mis en vrac son dérailleur arrière qui l'a obligé à redescendre par la route et passer chez un réparateur. Chose faite, il sera là la semaine prochaine !
Effectivement dans une descente j'ai vu que je ne pouvait pas prendre la trajectoire que je souhaitait et quand j'ai vu l'arbre se rapproché, je me suis jeté sur le côté. Ouf pas de bobos et je me suis dit que je devais me calmer un peu. Et finalement après quelques centaines de mètres j'ai oublié cet incident. Et oui c'est grisant !
La descente de Revel au Versoud est forcément un moment fort de la rando. Ça descend bien, avec des petites bosses bien connues ou je peux tester des sauts avec une certaine sécurité.
Au compteur, 40km et D+=1121m
A la semaine prochaine...
Olivier