Eh bien, quelle sortie avec mon ami Edmond ! Merci à toi de m’avoir accompagné pour ce parcours bien au frais.
Départ du Versoud : Murianette, Pérréré, Le Pinet, La Croix du Pinet… pour enchaîner sur les coteaux de Belledonne, qui sont vraiment top. C’est l’idéal pour rouler quasiment à l’ombre.
Petit arrêt chez un pote d’Edmond pour recharger les gourdes en eau fraîche… et prendre une petite bière pour les cyclistes

ça fait du bien !
Nous voilà repartis de Saint-Mury, direction La Gorge, le mas Julien puis montée du Col des Mouilles. Oufff… le plus dur est fait !
On attaque la descente jusqu’à Laval. Petit arrêt obligatoire : la température a grimpé d’un coup, une vraie claque, au moins 10 degrés de différence ressentie.
Arrivés à Brignoud, un cycliste m’interpelle derrière moi : « Dan, Dan ! » — c’était Laurent Gatteri, ex-CCLV, qui venait de faire Val Pelouse et la montée du Super Collet. Ouah… énorme ! 140 kilomètres dans les jambes, et il n’était même pas encore rentré.
Du coup, ça nous a donné encore plus soif : arrêt chez moi pour une bière bien fraîche.
Total de la virée : 64 kilomètres, 1250 mètres de dénivelé positif. Il y en avait bien assez !
Bonne récup à tous, à plus !
— Dan